Envie d'avoir un impact dans la consommation de demain ?


Nous vous offrons la chance de faire partie d'une expérience hors du commun en révolutionnant les produits de la cosmétique et la detergence de demain.

Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F

1 postes disponibles

Vous avez pour mission d' assister le responsable export dans ses diverses activités...


Votre mission :

Au sein du service Grand Export (GEX), vous accomplissez les taches suivantes :

Gestion des commandes

  • Enregistrer et valider les commandes clients dans Odoo (ERP)
  • Suivre les commandes jusqu’à leur livraison
  • Opérer la liasse documentaire
  • Gérer la facturation et le règlement dans certains cas

Administratif

  • Réaliser les formalités douanières en respectant la législation en vigueur
  • Gérer le suivi commercial, la saisie de commande et les actions de phoning
  • Saisir et gérer les demandes d’échantillons
  • Gérer le suivi des règlements et archivage des documents douaniers
  • Traduire

Prospection commercial

  • Réaliser la prospection par email et au téléphone
  • Etablir le reporting de prospection, faire l'analyse avec le responsable du service
  • Vous assistez le responsable export dans les négociations et vous préparez les contrats commerciaux pour signature

Compétences / expériences requises :

Issu(e) d’une formation Bac +2/+3  International, Export vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Vos capacités d’adaptation, votre force de proposition, votre dynamisme, et votre polyvalence vous permettront de parfaitement assumer ce poste.

La maitrise de l’anglais et de l’espagnol est indispensable.

La connaissance des formalités douanières/exigences liées à l’export (certificat d’origine, certificat sanitaire ….) serait un plus.

Type d'emploi : 

Contrat d'apprentissage

Salaire : 

Barème contrat d'apprentissage


Lieu dit "La Queue d’Hirondelle"
ZI de Droué sur Drouette
28230 EPERNON
France
14/11/2022 14:37:36

Responsable Supply Chain H/F

1 postes disponibles

Vous êtes responsable de l'ensemble des flux et de l'ordonnancement de notre site de production. Vous encadrez une équipe d'environ 6 à 8 personnes.


Votre mission :

Au sein de la Direction des Opérations,  vous dirigez, animer et organiser le Service Supply Chain. Votre équipe directe est constitué de 3 assistantes Administration des ventes et de 3 magasiniers / préparateurs.

Administration des Ventes :

  • Assurer la satisfaction client en coordonnant les besoins et les capacité du site
  • Définir des prévisions de ventes pour définir les règles de gestion de stock
  • Etre l'interface entre le client et le site de production

Achats et ordonnancement :

  • Suivre la stratégie achat en pilotant les fournisseurs
  • Négocier et passer les commandes de matière et d'article après des fournisseurs
  • Réaliser le planning de production hebdomadaire en lançant les ordres de fabrication et de conditionnement

Logistique

  • Garantir la cohérence, la tenue des stocks et veiller à une bonne gestion financière
  • Faciliter le lancement des nouveaux produits
  • Gérer les flux et les approvisionnements des matières et Articles
  • Traiter et assurer les commandes clients ( container, carton complet, picking...)


Compétences / expériences requises :

De formation commerciale, Bac +4, Vous bénéficiez d'un minimum de 5 ans d'expérience en supply chain, idéalement en industrie. Vous parlez l' Anglais couramment, La connaissance d'une seconde langue constitue un plus. Vous avez déjà encadré une petite équipe. Polyvalent(e), avec un réel sens du service, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre flexibilité, vos qualités relationnelles, votre gestion du stress et votre capacité à proposer des solutions. 

Type d'emploi : 

Temps plein, CDI

Salaire : 

3000,00 € brut par mois


Lieu dit "La Queue d’Hirondelle"
ZI de Droué sur Drouette
28230 EPERNON
France
23/11/2022 12:58:27

Gestionnaire administration des ventes H/F

1 postes disponibles

Vous avez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre Paris Dôme et ses clients, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison effective des produits et des services.


Votre mission :

Au sein du service supply chain, vous aurez en charge :

Gestion clientèle :

  • Assurer le traitement quotidien des commandes et des demandes clients
  • Suivi et relance des clients (commandes, recouvrement, formalités export)
  • Suivre les clients et s'assurer de la bonne applications des modalités contractuelles

Logistique :

  • Gestion du suivi logistique
  • Déclenchement et suivi des transports
  • Gestion des incoterms, des transitaires, dédouanement

Compétences / expériences requises :

De formation commerciale, Bac +2, Vous maîtrisez les outils du Pack Office, , et parlez anglais. La connaissance d'une seconde langue constitue un plus. Polyvalent(e), avec un réel sens du service, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre flexibilité, vos qualités relationnelles, votre gestion du stress et votre capacité à proposer des solutions. Une expérience ou un stage dans le domaine de la cosmétique et/ou de l’export serait un plus.

Type d'emploi : 

Temps plein, CDI

Salaire : 

2 500,00€ brut par mois


Lieu dit "La Queue d’Hirondelle"
ZI de Droué sur Drouette
28230 EPERNON
France
23/11/2022 13:57:31

Opérateur de production

1 postes disponibles

Vous avez pour mission de réaliser les opérations de conditionnement de produits cosmétiques en respectant les règles d'hygiène et de sécurité en vigueurs.

Vous suivez les planning de production en therme de délai. Vous garantissez la qualité des produits conditionnés en respectant les cahiers des charges et les standards sur ligne de production.


Votre mission :

Au sein du service Production, vous aurez en charge :

Production :

  • Assurer le conditionnement des produits cosmétiques
  • Respect des délais et les planning
  • Respect des règles d'hygiène et de sécurité, au quotidien

Qualité :

  • Respect des procédures et instructions de travail en vigueur
  • Respect des BPF (ISO22716) et autres normes
  • Assurer la traçabilité et renseignement du dossier de lot

Compétences / expériences requises :

Avec un goût prononcé pour la production, vous travaillez en équipe au sein des ateliers. Hygiène, Sécurité, Qualité et Productivité sont votre quotidien. Polyvalent(e) avec un réel sens du service, la rigueur, la flexibilité, la ponctualité et l'assiduité font de vous le collaborateur idéal pour vos collègues. Vous aimez proposer des solutions et améliorer le travail au quotidien. Une expérience ou un stage dans le domaine de la cosmétique, pharmaceutique ou agro-alimentaire serait un plus.

Type d'emploi : 

Temps plein, CDI

Salaire : 

1800,00€ brut par mois + prime


Lieu dit "La Queue d’Hirondelle"
ZI de Droué sur Drouette
28230 EPERNON
France
31/10/2022 06:36:36

À propos

Paris Dôme est une entreprise familiale, proche de Rambouillet (78). Rejoindre Paris Dôme, c'est intégrer une PME créative et authentique. C'est pouvoir s'épanouir dans un univers stimulant, en vous permettant d'exprimer votre potentiel et révéler vos talents

Enthalpy

Avec le projet Enthalpy© Paris Dôme innove en proposant des solutions sans plastique et sans eau pour la cosmétique et la detergence de demain.


 
 


La cosmétique du futur

Paris Dôme mis à l'honneur avec d'autres entreprises dans une enquête de région réalisée par France 3 centre val de loire.